Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le firmaman de mélie
21 juin 2008

demain départ

coucou ma puce,

voilà ta fête de l'école est passée ...tu étais superbe , et c'est avec beaucoup de plaisir que je t'ai regardé ...bravo                                 HPIM0495

c'est tellement beau une fête d'école, ça sent bon les vacances ...hummmm!!!

Bon demain c'est le départ ...go faut y aller ....

ma petite puce il faudra bien être sage avec papi, mamie , vincent et ta tatie ... mais pour ça je compte sur toi petit coeur .

pleins de gros bisous et de belles pensées pour toi ma puce

ta firmaman qui t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maman revien vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'en n'ai marre d'est le premiere jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> maman sauve moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous aurvoir mamounette cherie d'amour.............................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
ps je t'aime revien vite mamounette d'amour cherie aurevoir mais revien vite<br /> stp bisous je t'aimeaurevoirmamounette d'amour cherie
M
coucou mamounette <br /> <br /> je suis triste que tu sois parti <br /> <br /> papi est venue plus tot 9 h 30 aulie de 10 h 00<br /> <br /> et je ne suis pas dutout content<br /> <br /> de partir au jour d'hui <br /> <br /> poura-tu m'envoier des photo <br /> <br /> bisou mamounette d'amour
le firmaman de mélie
Publicité
Publicité