Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le firmaman de mélie
25 juin 2008

mon amélie par amour

Maman va revenir bientôt, il nous reste que quelques jours de séparation. Je te manque un peu je sais mais tu me manques énnnooorrrmmmééémmment aussi. J'adore quand tu fais ton petit greamlin...

Essaye d'être sage, calme et posée. Les autres Vincent, Papi, Mami ne sont pas responsablent et ne doivent pas subir ta mauvaise humeur. Je sais que c'est dure pour toi mais cela ne te rendra que plus forte. Crois moi.

Mélie si le soir tu regardes les étoile et la lune sache que je les regardes également et que nous les voyons toutes d'eux ... elles nous rapprochent P6230013

Je t'aime ma puce. P6230039

Publicité
Publicité
Commentaires
le firmaman de mélie
Publicité
Publicité